2017/08/17

EDUC 9F11 Module 4.1

Module 4.1 - Réflexions de la vidéo «The Action-Oriented Approach»

Discutez quelles attentes du curriculum ils identifient. Quel était le but d’apprentissage, en langage simple, et quelle tâche actionnelle est-ce qu’ils ont planifiée?

Dans cette vidéo, l’attente qu’elles ont identifié était: utiliser la langue de façon convenable dans une variété des contextes ouverts. Elles ont pensé aux passe-temps de leurs élèves et ont réussi à une tâche actionnelle que les élèves aimeraient. La tâche était que les élèves voudraient regarder un film et ils ont besoin de persuader leurs amis de leur joindre. Elles la voient comme actionnelle parce qu’elle est communicative et aussi pertinente aux élèves, et elles espèrent que les élèves partagent des raisons pour et contre leurs choix. Les buts d’apprentissage qu’elles ont planifiées sont:
Je peux:
- Partager mes opinions pour choisir un film
- Lire quelques résumés des films ou quelques critiques des films pour m’aider à faire une décision
- Écrire un courriel pour recommander ce film